lundi 8 février 2016

MEDITATION...
Nous y voilà ...
Je vais donc vous parler de la méditation..
Comment ai je découvert celle ci ?
Eh bien, comme vous, j'en entendais parlé.. et j'ai fait la connaissance d'un chaman !! Qui m'a initié.. mais ce n'était pas concluant .. je me demandais ce que je faisais assise là en tailleur à faire des Omm ..Cependant j'ai persévéré... et une de mes clientes en shiatsu m'a parlé de Lerab Ling et de sa retraite personnelle de quelques jours dans le silence !! waouhh .. Quelle révélation !! Mais voilà !!! Evidemment je n'ai pas tardé à m'inscrire a une retraite personnelle dans ce temple bouddhiste tibétain... Et j'y ai découvert un endroit magique. Où le temps s'arrête ... Une réelle rencontre avec soi !!.. Depuis j'y vais deux fois par an .. J'entame la quatrième année .. J'adore les enseignements que l'on y reçoit... J'adore les gens que l'on y rencontre.. J'adore le silence et les belles balades .. Alors faites comme moi .. Lisez le chapitre 5 du livre tibétain de la vie et de la mort de Sogyal Rinpoche . et à l'occasion réservez vous une petite retraite .. Ca vaut le coup !!!





2 commentaires:

  1. Je connais Sandrine pour avoir fait appel à elle pour du shiatsu et j'ai essayé aussi les massages. Elle est vraiment compétente et m'a apporté du bien être et moins de douleurs .

    RépondreSupprimer
  2. Je connais Sandrine pour avoir fait appel à elle pour du shiatsu et j'ai essayé aussi les massages. Elle est vraiment compétente et m'a apporté du bien être et moins de douleurs .

    RépondreSupprimer