samedi 18 juin 2016

 Le Do-In .. On en parle !!

Dans mon cours de Sandzen (voir sandzen.fr) après des exercices de respiration consciente pour : connecter corps et esprit, équilibrer le cerveau droit et gauche, faire un travail de diaphragme ...
Je vous propose du DO-In qui est de l'auto-massage japonais. J'appel cette technique le netoyage énergétique du corps. Et le magasine Top Santé en vante les mérites en tant qu'anti stress.

Il ne vous reste qu'une chose à faire venir essayer ....
Me contacter via mon site pour plus d'infos. Il y'a des nouveautés qui vous attendent pour la rentrée 2016-2017.

dimanche 22 mai 2016

Bonsoir les internautes ,

Ce soir j'ai envie de vous parler de manifeste ...
Créé par Alexandre Daval ...
"En poussant les portes intrigantes de la conciergerie privée manifeste, Alexandre nous apporte les clés essentielles à la réalisation de soi et au développement personnel avec une bienveillance remarquable."

Allez voir et contactez Alexandre : Manifeste

Et je vous conseille de regarder ce documentaire excellent : La puissance de l'intention ! 

Si vous avez des questions laissez un commentaire ..
Où contactez moi via mon site : shiatsumassage
Belle soirée .


vendredi 20 mai 2016

La course à pied entre mère et fils/filles...


Je pratique la course à pied depuis maintenant 5 ans .. Et l'un de mes rêves était de courir un jour avec mon fils.
Il a maintenant 16 ans .. et je l'ai inscrit sur deux courses de 10 kms avec moi !!!
"Envolez vous" autour du bassin Jacques Coeur à Montpellier et Le 10 kms de la Grande Motte dans l'Hérault  .
Nous avons finis main dans la main à la première course avec une moyenne de 12 kms/h soit 50 min..
Puis il a fini le 2 éme en 45 min (plus de 13 kms/h) et Moi en 47 min (12,6 kms/h)...
Dans la moyenne supérieur du classement final .. Quel fierté ...
Un Vrai moment de partage et de soutient .. Magique

Si vous avez envie de faire comme moi je vous invite à lire l'article suivant :

Précieux conseils pour débuter ou progresser !!

http://www.lepape-info.com/entrainement/entrainement-running/progresser/coureurs-combien-de-seances-par-semaine-pour-progresser/

Bonne lecture , donnez moi vos impressions !!

http://www.shiatsumassage-montpellier.com






vendredi 1 avril 2016

Chamanes quantique ..
Et Hypnose ... Mon expérience !!

Je suis allée, hier soir, à la salle Cobra a Montpellier pour assister a une conférence/expérience sur le "Passage de la dualité a l'unité" tenue par ces deux femmes en photos.. Qui après des explications claires .. Vous font faire un voyage à travers des chants et sons vibratoires ... Sublimes !!
A vire .. A ressentir !!

Elles seront au salon du bien être à Lattes ce weekend  ..!! Et Samedi a 17h elles refont cette conférence/expérience.. Allez y.. Ça vaut le coup !!

Ecoutez ...
https://www.facebook.com/chamanes.quantiques/



Et ce soir .. Je viens de trouver et faire une séance d'hypnose guidée pour réactiver la confiance en soi
Je vous la conseille . Extra la sensation de sérénité à la fin !! 

Laissez vous guider ...

lundi 21 mars 2016

Hello les interanutes ,

Et si on parlait du stress et des bienfaits de la respiration et de l'auto  massage là dessus ??

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour lire le super article de Christophe Carrio :
http://www.christophe-carrio.com/blog/files/Stress-anxiete-automassage.html#.Vu7zhEff_cs

D'ailleurs je vous rappel que la respiration consciente et l'auto massage par le Do-In (technique japonaise) font parti de mon cours de Sandzen !! Alors n'hésitez plus .. Venez !



mardi 23 février 2016


Salut les internautes,
Je vous ai préparé un joli week-end... Je vous en dit plus ...
 

10 places uniquement pour une approche privilégiée, et pratiquer diverses activitées :

Yoga avec http://www.cloebertrand.com/,
http://sandzen.fr/ avec Sandrine,
Réveil surprise avec Pépito, 
Randonée en pleine nature et 
Thermes http://www.fumades.com/ avec massage !!

Nous aurons le privilége d'avoir une chef cuisto sur place pour des repas bio !
 http://www.lacerisesurlegateau.com/FR/index.php?id_page=1

Le prix de 270 euros comprend toutes les pratiques, l'accés aux thermes, la pension complète et l'hébergement.
Inscription avant le 15 Mars .. n'hésitez plus : 06 89 97 48 17



lundi 15 février 2016

Salut les internautes,

On continus ..
Aujourd'hui le Sandzen ..
C'est quoi ..?

Riche de mon expérience professionnelle dans le yoga, le sport, et les massages... j'ai décider de créer un cours qui rassemble tout ce qui me fait du bien au quotidien dans ma vie !!!
Ce cours commence par de la respiration consciente pour se reconnecter à soi même, puis du Do-in pour travailler sa propre énergie vitale, ensuite un peu de Pilates pour renforcer les muscles profonds du corps, et enfin de la médiation pour faire le vide et être dans le moment présent ... Tout cela dans le calme et avec un peu de musique !!

Sandzen.fr pour me contacter !!

Je donne mes cours de Sandzen au Nuage et au centre corps esprit à Montpellier .